AB-Patapoom-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AB-Patapoom-france

Un petit jardin secret réservé pour des petits bouchons qui ne grandiront jamais et qui gardent leur âme d enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE SUIS MISS CODIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolopatapoom
Admin
lolopatapoom


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 62

JE SUIS MISS CODIE Empty
MessageSujet: JE SUIS MISS CODIE   JE SUIS MISS CODIE Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:35

Bonjour,

Avec mes longs cheveux blonds et bouclés,beaucoup de gens me prenaient pour une petite fille.Est-ce là la seule raison qui fasse qu' aujourd' hui encore je préfère le rose au bleu,les jolies robes à manches ballon,les dentelles,les petites culottes à fleurs et à volants et que j' ai fait le choix de me nommer Codie?Je l' ignore mais je me sens très bien dans mes jolis vêtements de bébé fille.
A 3 ans,non seulement je fais pipi au lit mais je mouille encore mes culottes,d' où la nécessité de toujours vivre dans les langes!
On me dit coquine,chipie,voire capricieuse parfois!Si les garçons me taquinent,je ne me prive pas d' en faire autant!
J' aime la sincérité et,surtout,je m' efforce à ne pas juger les gens;je n' en ai ni les capacités et le droit moins encore.

Gros bisous
codie
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-patapoom-france.forumactif.org
codie

codie


Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2014

JE SUIS MISS CODIE Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS MISS CODIE   JE SUIS MISS CODIE Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:38

Bonzour Lolo,

Merci de nous rappeler ces petites présentations Very Happy

gros bisous I love you
codie
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS MISS CODIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HI HI JE SUIS LE PLUS PETIT JE SUIS BEBE PITCHOUN
» JE SUIS BABY SERGE
» COUCOU JE SUIS PTIBOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB-Patapoom-france :: Présentations des chipies et loupiots-
Sauter vers: